Mbappe est-il sur le départ?
PSG : MBAPPÉ PLUS PROCHE QUE JAMAIS DU DÉPART, MESSI ET NEYMAR ONT PRIS UNE DÉCISION RADICALE !
Une défaite qui va laisser des traces ! Trois jours après la déroute contre le Real Madrid, l’heure est désormais aux interrogations pour le PSG. Avec notamment en point d’orgue l’avenir de Kylian Mbappé. Et L’Equipe n’est plus optimiste. En effet, une prolongation de contrat est désormais passé au rouge foncé après la déroute de Bernabéu. Nul doute que le Français se rapproche à grand pas de son bourreau même si le vice-champion de France n’aurait pas encore abandonné tout espoir.
En revanche, pour Angel Di Maria, les carottes semblent être cuites. Souhaitant renouveler une partie de l’effectif, Paris ne prolongera pas le contrat du Fideo, qui bénéficierait toujours d’une belle côte en Liga et Serie A. Son avenir semble se dessiner dans l’un de ces championnats. Même constat pour Georginio Wijnaldum. Véritable flop cette saison, le Néerlandais devrait retourner en Angleterre, où il dispose de nombreuses touches d’autant que le club de la capitale ciblent de nombreux milieux l’été prochain. Enfin, Abdou Diallo, éternel doublure ainsi que Colin Dagba et Eric Junior Dina-Ebimbe devraient aussi aller voir ailleurs.
Messi et Neymar devraient rester !
Le quotidien sportif fait aussi le point pour Lionel Messi ! Très marqué par la déroute de mercredi soir, l’Argentin n’en reste pas moins heureux à Paris, « où il a pris ses marques« . Un départ n’est donc pas d’actualité tandis que le natif de Rosario se concentrerait pleinement sur le Mondial et serait dans un environnement idyllique pour le faire. Même son de cloche pour Neymar. Prolongé l’an dernier, le Brésilien n’aurait aucune envie de partir malgré les rumeurs. Leurs situations contractuelles les rend de toute manière inaccessibles sur le marché. Côté joueurs qui devraient rester, on y retrouve aussi Keylor Navas, Presnel Kimpembe, Marquinhos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Gianluigi Donnarumma et Marco Verratti.
En revanche, même si leurs départs ne sont pas actés, la porte serait ouverte en ce qui concerne Mauro Icardi, Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Thilo Kehrer, Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Sergio Ramos et Julian Draxler. Vous l’aurez compris, en cas d’offres satisfaisantes, ces joueurs ne seront pas retenus. L’été promet d’être bouillant à Paris !